Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Silène
14 septembre 2008

Grande gigue

La fleur d'aujourd'hui est une grande discrète. On la distingue rarement à cause de sa couleur la faisant confondre avec une banale fleur des champs, ce qui est bien mal la connaître. La grande astrance existe en quelques couleurs pâles allant du blanc au rose qu'elle montre en haut dune grande tige dans les près humides entre 600 et 2000 mètres d'altitude. Elle mérite le coup d'œil.
IMG_6201
IMG_6253

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien sûr que je mérite le coup d'oeil ! Je suis drôlement belle sur tes photos, merci. ;-)
K
Toute belle cette fleur. J'ignore si elle pousse aussi dans ma région mais je vais regarder ça de plus près.<br /> J'adore aussi la passiflore mais j'avoue ne pas savoir pourquoi...
Petite Silène
Publicité
Publicité