Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Silène
4 janvier 2009

Guettée par la misère

Les plantes d'appartements peuvent être variées. Mais voilà, je ne suis pas toujours présente il me faut du solide, du résistant, du pas trop exigeant sur la qualité de l'entretien. Alors, quand j'ai visité des serres il y a quelques années et qu'on m'a offert un petit bout de tradescantia spathacea, j'ai tout de suite dit oui. Depuis elle s'est bien développée. Retournée aux serres, je me suis vue offert un autre bout de tradescantia zebrina, cette fois. Depuis, je suis obligée de régulièrement couper ce qui touche terre et replanter pour éviter de marcher dessus.

Mais celle là, qu'est ce que ça peut être ?

IMG_7221
IMG_7220
IMG_7222

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour cause de tempête dans le Gers nos blogs« GeaiRare puis Noé » et « Le temps des Fleurs » vous offrent ce premier copier/coller <br /> <br /> Nous en sommes désolés mais voulions vous dire que nous sommes enfin sortis de pratiquement une semaine sans électricité et que nous allons essayer de rattraper les visites en retard sur vos blogs. Dans l’immédiat la priorité est la remise en état des lieux. <br /> <br /> Merci à ceux qui d’une manière ou d’une autre ont pris de nos nouvelles.
M
Je ne sais pas et je donne ma langue au chat mais tu as l'ai de bien réussir avec ces plantes<br /> <br /> Bises
C
Superbe plante !
K
Encore une misère je suppose, Elles sont toutes très belles ces plantes.
Petite Silène
Publicité
Publicité