Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Silène
1 mars 2009

Retour à la vie ?

Un rayon de soleil, quelques degrés de plus, un petit air de printemps et je sors de ma grotte dans laquelle je m'étais recroquevillée pour mieux passer l'hiver. Et puis, au détour d'une promenade dans le cimetière du Père Lachaise à Paris, je vois ces quelques crocus annonciateurs d'une nouvelle saison, la mort annonçant la vie.
Alors je vais pouvoir à nouveau traquer les petites fleurs et essayer de vous en faire profiter. Bienvenus à nouveau dans l'herbier virtuel.
IMG_7442
IMG_7443
IMG_7445

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les crocus. Ces fleurs jaunes, rose et violette au ras des pelouses me ravissent et son pour moi aussi le symbole du retour du printemps.Elles vont mettre un peu de couleurs dans ce dimanche qui s'annonce bien gris!;-)
M
Depuis deux jours temps gris, pluvieux, glacial, j'espère que demain dimanche cela ira mieux<br /> <br /> Bises et bonne soirée
K
cela fait plaisir de te retrouver!!! et avec de si beaux crocus!! bon retour parmi les fleurs!!(et les blogs!)
C
Les beaux jours reviennent !!!!!!!!!!!!!!!!
C
Le printemps et ses fleurs, ouf !
Petite Silène
Publicité
Publicité