Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Silène
8 mars 2009

Ca pousse partout

Je joue souvent à la châtelaine qui visite ses domaines. Un rayon de soleil, même parfois occulté par un petit nuage de rien du tout et me voila sur les trottoirs parisiens, le nez en l'air, le nez au sol, pour voir ce qui a bien pu changer dans ma ville depuis ma dernière visite.
Je passais par une ruelle paisible quand j'ai l'œil attiré par ces petites fleurs jaunes qui me font penser à celles-ci que j'ai laissées bien loin derrière moi. Je ne pense pas qu'il y ait un grand rapport entres elles, simple buisson dans un cas, arbuste dans l'autre et aucun parfum cette fois ci, il n'empêche qu'en esprit je suis repartie dans mon désert chéri, soulevant un peu de sable derrière mes pieds que le vent dispersait.
IMG_7453
IMG_7454
IMG_7454_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme elles sont jolies ces petites fleurs ...je ne sais pas ce que c'est mais j'aime beaucoup...
Petite Silène
Publicité
Publicité