Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Silène
18 décembre 2008

Un pied ici, l'autre là bas

Le temps passe et je reste absente de ces pages. Je traîne un regard derrière moi, une nostalgie du voyage et du soleil qui réchauffe la peau. Et puis, comment oublier les buissons de solenostemma argel, foisonnants de petites fleurs blanches au parfum dense et subtil, qui attiraient une myriade d'insectes bourdonnants. Il parait que la sève, très amère, une goutte dans l'œil, permet de désinfecter les sinus et guérir du rhume.
IMG_1564
IMG_6961
IMG_6962

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas l'existence de cette plante fleurie de pompons et de plus parfumée, mais j'aurai bien besoin d'une petite goutte pour guérir mon rhume qui persiste .....<br /> Bises et à tout bientôt !
K
c'est ce qu'il me faudrait !!! jolies photos comme toujours d'une plante que je ne connaissais pas du tout.
Petite Silène
Publicité
Publicité